Introduction :
La comptabilité est une technique qui repose sur des règles précises, mais les formes de présentation varient considérablement d’une entreprise à l’autre. Aussi, tout en respectant les principes généraux, le logiciel Crésus Comptabilité est suffisamment souple pour que chacun puisse tenir « sa » comptabilité.
La législation suisse ne comprend aucune disposition impérative au sujet du système comptable à utiliser. Elle fixe uniquement, pour toute entreprise exploitée commercialement, l’obligation de tenir une comptabilité régulière et ininterrompue.
Le logiciel Crèsus Comptabilité permet de tenir à jour simultanément un journal, une balance de vérification, un bilan et un tableau des pertes et profits ainsi que de gérer la TVA et des comptes en monnaies étrangères. Une ergonomie simple et efficace permet de travailler rapidement. L'utilisateur débutant se servira de la souris, en se laissant guider par les icônes, les menus et les dialogues d’aide. L'utilisateur avancé utilisera en priorité le clavier, avec de nombreux raccourcis, pour un maximum d'efficacité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci